Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les doigts faits main
les doigts faits main
  • Couture, crochet, tricot et broderie sont les compagnons de ma retraite paisible. J'espère que mes créations éveilleront votre curiosité. Si vous souhaitez en acquérir une, rendez-vous sur mes boutiques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 100
6 février 2016

premiers pas

Bienvenue sur mon blog, ou plus exactement le balbutiement de mon blog. En effet, je suis beaucoup plus à l'aise avec un crochet ou des aiguilles qu'avec l'informatique. Pour insérer la bannière, ce fut la croix et la bannière !

Donc, je vous remercie par avance de votre indulgence pour mes tatonnements et ma lenteur, mais avec de la persévérance, j'espère bien y arriver.

Bonne journée, et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité